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Terms and conditions

Termes et conditions d’Auto-Ricambi.fr

Termes et conditions d’AutoRicambi, Ltd., établie en République slovaque, Trencin, Kasarenska 2404, enregistré dans le registre du commerce de la Cour de district Trencin, section Sro, Dossier n. 23070/R, pour la vente de marchandises à travers un magasin en ligne situé à www.auto-ricambi.eu.

Nº ID : 45567972, nº TAX : 2023040646, nº VAT : SK2023040646.

I. Contract de vente

Les contrats de vente conclus par le commerce électronique sont régis par la législation slovaque.

II. Enregistrement et compte client

Le client est tenu d’indiquer avec exactitude et équité toutes les informations lors de l’enregistrement et de la commande des marchandises. Le client est tenu de mettre à jour les données du compte de l’utilisateur à tout changement. L’accès au compte de l’utilisateur est sécurisé par son nom d’utilisateur et son mot de passe.

III. Processus de commande et confirmation

Le site Web contient une liste des biens offerts, y compris les prix d’achat. Les prix des biens sont présentés avec et sans TVA. L’offre de marchandises et les prix des marchandises restent valables pendant un certain temps jusqu’à ce qu’ils soient affichés sur le site.

Pour commander des marchandises client remplit un formulaire de commande sur le site Web. Le formulaire de commande contient des informations particulières sur :

• les marchandises commandées,
• les méthodes de paiement,
• les méthodes de livraison,
• les renseignements sur les coûts associés à la livraison des marchandises.

Avant d’envoyer la commande, il est possible de vérifier et de modifier les données de commande. Les informations fournies dans l’ordre sont considérées comme exactes.

La relation contractuelle entre le vendeur et le client résulte de l’acceptation de la commande et de la confirmation suivante par le vendeur. Envoyer une commande signifie accepter les termes et conditions, les conditions de réclamation ainsi que les prix des produits, et ainsi la commande devient obligatoire.

Dès réception de la commande, le vendeur confirme l’acceptation de la commande par e-mail à l’adresse e-mail de l’acheteur indiquée dans la commande ou lors de l’enregistrement. La confirmation de la commande par le vendeur fait un contrat de vente, qui ne peut modifier, annuler ou modifier que d’un commun accord entre l’acheteur et le vendeur, sauf si la loi ou la réglementation en dispose autrement.

IV. Prix et méthodes de paiement

Le prix des marchandises et tous les coûts associés à la livraison des marchandises dans le cadre du contrat de vente est possible de payer par les moyens suivants :

• Carte de crédit – paiement en ligne (VISA, VISA Electron, MasterCard, MasterCard Electronic, Maestro),
• PayPal,
• Paiement à l’avance,
• Google Pay,
• Apple Pay.

Avec le prix d’achat, l’acheteur doit payer les frais de livraison des marchandises. Le vendeur émettra la facture de vente. Le vendeur est un payeur de TVA. En cas de paiement en ligne ou de virement bancaire, le prix d’achat est dû dans les 14 jours suivant la conclusion du contrat d’achat.

Si la fourniture de biens ou de services est effectuée sans TVA à un acheteur qui est un payeur de TVA dans un État membre de l’Union européenne, la taxe passe à l’acheteur – la taxe sera payée par le client. L’acheteur, confirmant la commande et acceptant les termes et conditions, devient entièrement responsable de l’exactitude et de la véracité des informations de facturation qu’il / elle a déclaré dans la commande.

V. Abandon du contrat

Se retirer du contrat doit être écrit ou par e-mail. Pour se retirer du contrat d’achat, le consommateur doit compléter le retrait du contrat (formulaire de retour en ligne). Le consommateur est immédiatement après l’annonce du retrait obligé d’envoyer l’objet du contrat à partir de quelles distances (dans les 14 jours de la réception des marchandises). Les marchandises qui font l’objet d’un retrait du contrat ne sont pas expédiées en espèces à la livraison.

Les marchandises retournées doivent être complètes et intactes, ne doivent pas porter de signes d’utilisation inappropriée ou excessive. Les articles doivent être retournés avec tous les accessoires dans l’emballage original avec une copie de la facture originale. Les frais de retour des marchandises sont à la charge de l’acheteur.

En cas de retrait valable et effectif, le fournisseur rembourse à l’acheteur le prix payé pour les marchandises et les frais de transport au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de résiliation. Il faut faire preuve d’une diligence raisonnable.

Retrait du contrat n’est pas possible dans le cas des composants électroniques en raison de la difficulté et le coût de vérifier sans ambiguïté leur fonctionnalité après votre retour.

Veuillez noter que les marchandises qui ne sont pas normalement en stock et qui ont été commandées sur la base d’une commande contraignante pour le client ne peuvent être retournées que d’un commun accord. Le retour des articles commandés de cette manière sera considéré individuellement.

VI. Options et modalités de livraison

Si les marchandises sont en stock, sont expédiées immédiatement après réception du paiement. Si la commande du client contient plusieurs produits et qu’une partie d’entre eux n’est pas en stock, le vendeur notifiera à l’acheteur la possibilité de livraisons partielles.

AutoRicambi utilise différents opérateurs pour la livraison. Les marchandises commandées peuvent être livrées par les options de livraison suivantes :

• Livraison économique,
• Livraison express (DHL Air Express),
• Livraison surdimensionné

Lors de la prise des marchandises du transporteur, le client est tenu de vérifier l’intégrité de l’emballage. En cas d’erreur, il est nécessaire d’en informer immédiatement le transporteur. En cas de rupture du colis, le client ne prend pas l’expédition sur le transporteur. En signant la note d’approbation, le client déclare que l’emballage n’est pas endommagé.

Veuillez vérifier le délai de livraison estimé pour éviter de ne pas prendre l’envoi commandé. Une fois retourné, des frais de retour standard seront déduits du paiement. Veuillez noter que les frais d’expédition et de manutention d’origine ne sont pas remboursables.

VII. Garantie

Nous sommes légalement tenus de fournir des produits conformes au présent contrat. Les droits de garantie statutaires s’appliquent. Des informations sur les garanties supplémentaires et leurs conditions précises peuvent être trouvées à côté du produit, le cas échéant.

Tous les produits sont conçus pour une installation professionnelle. Les dommages au produit ou la désactivation causés par une installation incorrecte du produit ne peuvent faire l’objet d’une réclamation et donc le produit dévalué n’est pas couvert par la garantie.

Le vendeur est responsable envers le client de la vente des marchandises conformément au contrat et sans erreur. Cela signifie qu’il a la qualité et l’exécution du contrat exigé, vendeur, fabricant ou son représentant décrit et qui a la qualité et l’exécution de la chose habituelle de la sorte et qui correspond à l’objectif pour lequel il est normalement utilisé. À l’exception des produits usagés, le vendeur est responsable des défauts qui apparaissent en contradiction avec le contrat après réception des produits pendant la période de garantie.

VIII. Dispositions finales

Le vendeur se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales. Dans le cas d’un changement de conditions générales ou de retour, le processus d’achat de police est régi par les conditions qui étaient applicables au moment de la commande. Une partie intégrante des termes et conditions est la politique de retour. L’acheteur déclare qu’avant de passer commande se familiarise avec les termes et conditions et les accepte. Les présentes conditions générales entreront en vigueur le 1er août 2014.ї

Les présentes Conditions générales entreront en vigueur le 1er août 2014.

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