Chers clients, notre magasin en ligne AutoRicambi deviendra bientôt AUBIRI. C'est toujours nous, mais avec une nouvelle vision qui nous pousse à devenir encore meilleurs tout en restant aux fondations d'AutoRicambi.
Pièces de voiture pour le véhicule
Sélectionnez un modèle
Type de moteur

Cancellation Policy

Droit d’annuler

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les 14 jours sans donner de raison.

Le délai d’annulation expirera 14 jours après la date à laquelle vous acquérez, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquiert, la possession physique du dernier bien.

Pour exercer le droit d’annulation, vous devez nous informer (AutoRicambi, s.r.o., Kasárenská 2404, 911 05 Trenčín, Slovaquie, info@auto-ricambi.eu, numéro de téléphone : +421 323 217 200) de votre décision d’annuler ce contrat par une déclaration claire. Une déclaration peut être faite par courriel, par la poste ou par téléphone. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d’annulation ci-joint (Demande de retour – formulaire en ligne), mais il n’est pas obligatoire. Pour respecter le délai d’annulation, il vous suffit d’envoyer votre communication concernant l’exercice de votre droit d’annulation avant l’expiration du délai d’annulation.

Effets de l’annulation

Si vous résiliez le contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (sauf les frais supplémentaires occasionnés si vous choisissez un autre type de livraison que le type de livraison standard le moins cher que nous offrons). Nous pouvons faire une déduction sur le remboursement de la perte de valeur de tout bien fourni, si la perte est le résultat d’une manipulation inutile par vous. Nous effectuerons le remboursement sans retard injustifié et au plus tard :

  • 14 jours après le jour où nous recevons de votre part les marchandises fournies, ou
  • (s’il y a lieu) 14 jours après le jour où vous fournissez la preuve que vous avez retourné les marchandises, ou
  • si aucune marchandise n’a été fournie, 14 jours après la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de résilier ce contrat.

Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu autrement; en tout état de cause, vous n’encourrez pas de frais à la suite du reremboursement.

Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité. Vous devez nous renvoyer la marchandise ou nous la remettre sans retard indu et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous communiquez votre annulation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l’expiration du délai de 14 jours.

Vous devrez assumer le coût direct du retour des marchandises.

Vous n’êtes responsable que de toute diminution de la valeur des marchandises résultant de la manipulation autre que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises (en particulier si elle va au-delà du type de manipulation qui pourrait raisonnablement être autorisé dans un magasin). Dans ce cas, nous avons le droit de récupérer un montant de votre part jusqu’à 100% du prix du contrat pour la valeur des marchandises étant diminuée.

Votre vie privée nous tient à cœur

Nous utilisons des cookies pour vous fournir les meilleurs services. En cliquant sur "Activer les cookies", vous nous autorisez à utiliser ces données.

Autoriser toutParamètres détaillés